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Foire aux questions

Inscription

Que dois-je faire si j'ai saisi une mauvaise adresse e-mail lors de l'inscription ?

Si vous avez accidentellement saisi un e-mail incorrect lors de votre inscription, vous ne recevrez pas l'e-mail de validation nécessaire à l'activation de votre compte. Enregistrez-vous simplement à nouveau en utilisant le bon e-mail. Toutes les données associées à l'e-mail incorrect seront supprimées en toute sécurité après une période définie, car l'e-mail reste non vérifié.

L’inscription à la Tech Academy est-elle gratuite ?

Oui, l’inscription est gratuite, vous donnant accès aux contenus de formation gratuits disponibles. Pour débloquer du contenu avancé, vous pouvez vous abonner à Tech Academy.

Comment puis-je modifier les informations de mon profil ?

Pour mettre à jour les détails de votre profil sur Tech Academy :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Accédez à la section « Mon profil ».
  3. Modifiez les détails tels que le nom, l'adresse e-mail, le mot de passe et d'autres informations pertinentes.
  4. Cliquez sur « Enregistrer » pour confirmer les modifications.
Puis-je demander la suppression de mes données personnelles ?

Oui, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en supprimant votre compte et en soumettant une demande par e-mail à : valeo.dpo-external.mailbox@valeo.com.

Comment puis-je gérer mes préférences de notification ?

Pour mettre à jour vos paramètres de notification, accédez à « Mon profil » sur Tech Academy et ajustez vos préférences de notification si nécessaire.

Paiement et facturation

Comment puis-je récupérer mes factures d'abonnement ?

Vous pouvez accéder à vos factures d'abonnement via l'email que vous avez reçu au moment de la souscription.

Pourquoi ma facture d'abonnement n'inclut-elle pas la TVA ?

La TVA n'est pas incluse dans votre facture car elle s'applique à une offre de service.

Comment fonctionne l'abonnement mensuel ?

Votre abonnement est facturé mensuellement selon le mode de paiement fourni lors de l'inscription. Le premier versement est calculé au prorata des jours restants du mois et les paiements suivants sont facturés au début de chaque mois.

Que se passe-t-il si mon paiement échoue ?

En cas d'échec de paiement, l'accès à votre abonnement sera suspendu jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Vais-je recevoir une confirmation après avoir effectué un paiement ?

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre paiement traité avec succès.

Vais-je recevoir des factures mensuelles si je choisis l'abonnement annuel ?

Non, pour un abonnement annuel, vous recevrez une seule facture lors de votre inscription, couvrant votre accès pour toute l'année. Il n'y aura pas de facturation mensuelle.

Comment puis-je mettre à jour mon mode de paiement ?

Connectez-vous à Tech Academy, cliquez sur « Mettre à jour mon mode de paiement » et suivez les instructions.

Annulation et remboursement

Comment puis-je annuler mon compte ?

Pour résilier votre compte, veuillez contacter notre service client à contact.techacademy@valeo.com.

Puis-je obtenir un remboursement si j’ai cessé ou vais cesser mon activité professionnelle ?

Veuillez vous référer à nos Conditions Générales de Vente pour connaître les politiques de remboursement.

Puis-je annuler mon abonnement à tout moment ?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement annuel à tout moment. Un remboursement au prorata sera effectué pour les mois restants de la période d'abonnement initiale, en utilisant le mode de paiement d'origine.

Que se passe-t-il si Valeo annule mon inscription à une formation présentielle sans justification ?

Valeo se réserve le droit d'annuler une séance de formation au moins 10 jours avant la date prévue. Dans de tels cas, vous serez entièrement remboursé via le mode de paiement original utilisé lors de l’inscription.

Quel est le délai d’annulation pour bénéficier d’un remboursement intégral de la part de Valeo ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat pour exercer votre droit de rétractation, vous permettant ainsi de résilier votre abonnement sans frais et de bénéficier d'un remboursement intégral.