Apprentissage en ligne complet sur la maintenance traditionnelle, les véhicules électrifiés et autonomes (ADAS)
Systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS)
25 heures de formation de pointe
Améliorez vos compétences avec la Valeo Tech Academy
25 heures de formation de pointe
1 jour
1 jour
Inscrivez-vous pour accéder à notre catalogue de formations diversifié
Options flexibles
Par module de formation
Abonnement mensuel ou annuel
Commencez votre parcours de formation !
Formation basée sur simulateur
Couvre toutes les marques et tous les systèmes
Cours accrédités et certifiés
Accédez à :
Catalogue complet de formations pour la maintenance et la réparation traditionnelles
Catalogue complet de formation pour les véhicules hybrides et électriques
Catalogue complet de formations pour les systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS)
Accédez à :
Catalogue complet de formations pour la maintenance et la réparation traditionnelles
Catalogue complet de formation pour les véhicules hybrides et électriques
Catalogue complet de formations pour les systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS)
Accédez à :
Catalogue complet de formations pour la maintenance et la réparation traditionnelles
Catalogue complet de formation pour les véhicules hybrides et électriques
Catalogue complet de formations pour les systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS)
Trouvez des réponses à vos questions sur nos programmes complets, l'inscription et bien plus encore.
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Vous pouvez supprimer votre compte en contactant notre service client à l'adresse suivante: contact.techacademy@valeo.com
J'ai cessé ou vais cesser mon activité, est-il possible d'obtenir un remboursement pour mon abonnement ?
Veuillez vous référer aux conditions générales de vente.
Puis-je annuler mon abonnement à tout moment ?
Vous pouvez annuler un abonnement annuel : vous serez remboursé au prorata des mois restants avant la fin de la période d'abonnement initiale, sur le moyen de paiement utilisé pour l'abonnement.
Que se passe-t-il si Valeo annule mon inscription en présentiel sans justification ?
VALEO se réserve le droit, au plus tard 10 (dix) jours avant la date prévue de la session, d'annuler la tenue de la session. Dans ce cas, le Client sera informé et remboursé intégralement via le moyen de paiement utilisé par le Client lors de l'inscription à la formation.
Quel est le délai pour annuler l'abonnement sans frais de la part de Valeo ?
Le droit de rétractation dans le domaine du commerce électronique peut être exercé dans un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. Le droit de rétractation permet au consommateur de changer d'avis sur l'achat effectué, se libérant ainsi du contrat conclu sans avoir à fournir de justification. Dans ce cas, le consommateur obtient un remboursement du montant payé.
Comment puis-je récupérer mes factures d'abonnement ?
Vous pouvez récupérer vos factures d'abonnement via l'email que vous avez reçu lors de votre souscription.
Comment fonctionne l'abonnement mensuel ?
Le prix de l'abonnement sera facturé mensuellement sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription. Le montant de la première échéance est calculé au prorata pour la période, et les échéances suivantes sont facturées au début de chaque mois.
Que se passe-t-il en cas d'échec de paiement sur mon moyen de paiement ?
En cas d'échec de paiement, l'accès au contenu de l'abonnement sera suspendu jusqu'à ce que la situation soit résolue.
Vais-je recevoir une confirmation après avoir payé un abonnement ?
Oui, après la validation du paiement, vous recevrez un email confirmant votre abonnement.
Recevrai-je une facture mensuelle même si je sélectionne l'abonnement annuel ?
Non, si vous choisissez le plan d'abonnement annuel, vous ne recevrez pas de facture mensuelle. Les frais d'abonnement annuel couvrent votre accès à notre plateforme pour toute l'année, donc vous ne serez pas facturé mensuellement. Vous recevrez une seule facture pour les frais d'abonnement annuel lors de votre inscription, et votre accès se poursuivra pendant toute la durée de l'abonnement sans frais supplémentaires jusqu'à la fin de la période d'abonnement.
Comment puis-je mettre à jour mon mode de paiement ?
Une fois connecté à Tech Academy, cliquez sur le bouton "mettre à jour mon mode de paiement" et suivez les instructions.
Que faire si je saisis par erreur une adresse e-mail incorrecte pendant le processus d'inscription ?
Si vous saisissez par erreur une adresse e-mail incorrecte pendant le processus d'inscription sur Tech Academy, vous ne recevrez pas l'e-mail de validation, ce qui vous empêchera d'activer votre compte. Il vous suffit de recommencer le processus d'inscription avec la bonne adresse e-mail. Les données collectées sous l'adresse e-mail incorrecte seront détruites en toute sécurité après une période déterminée, car l'e-mail n'a pas été vérifié.
L'inscription à Tech Academy est-elle gratuite ?
L'inscription à Tech Academy est gratuite, ce qui donne accès au contenu de formation gratuit disponible. Pour accéder au contenu avancé, vous pouvez vous abonner à Tech Academy.
Comment puis-je modifier les informations de mon profil sur Tech Academy ?
Pour modifier les informations de votre profil sur Tech Academy :
Connectez-vous à votre compte Tech Academy et accédez à la section « Mon Profil ».
Une fois dans la section « Mon Profil », vous devriez voir des options pour modifier divers aspects de votre profil, tels que votre nom, adresse e-mail, mot de passe et autres informations pertinentes. Apportez les modifications nécessaires à vos informations de profil.
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Puis-je demander la suppression de mes données personnelles sur Tech Academy ?
Oui, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles sur Tech Academy. Il vous suffit de supprimer votre compte et de demander la suppression de vos données personnelles en utilisant cet e-mail : valeo.dpo-external.mailbox@valeo.com
Comment puis-je gérer mes préférences de notification ?
ous pouvez facilement gérer vos préférences de notification dans notre Tech Academy. Il vous suffit de vous rendre dans la section de votre profil, où vous trouverez une option pour mettre à jour vos paramètres de notification.
Abonnez-vous à la newsletter de Valeo Service pour recevoir des offres exclusives et les toutes dernières actualités sur nos produits et services.