ЛЕТ

Améliorez vos compétences avec la Valeo Tech Academy

Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Distributeur
  • Conducteur

Foire aux questions

Valeo Specialist Club

Relatif à l'application Specialist Club

La mise à jour est prévue le 28 juin, si vous êtes déjà inscrit au Specialist Club, vous serez informé par e-mail

Une nouvelle application avec une inscription plus rapide, une boutique de cadeaux améliorée et une expérience personnalisée.

Non, vous accéderez à la nouvelle version avec l'email utilisé lors de la création de votre compte Specialist Club

Oui, après la mise à niveau vers la dernière version, vous serez automatiquement redirigé pour créer un nouveau mot de passe.

Non, les points seront transférés automatiquement.

Non, la nouvelle version de Specialist Club ne sera disponible que dans l'application. Le site Web ne sera utilisé que pour présenter le programme

Tout appareil Android exécutant la version 5.0 et plus, n'importe quel appareil iPhone exécutant la version iOS 11 et plus.

Oui, les tablettes Android et Apple sont prises en charge

Les tutoriels en vidéo

Comment s'inscrire ?

Mon compte n'est pas validé

Je ne peux pas me connecter

Impossible d'accéder à la Boutique

Comment commander un cadeau ?

Je n'ai pas reçu ma commande

Comment scanner mes produits ?

Afin d’optimiser votre expérience de scan :

  1. Assurez-vous d’avoir une luminosité optimale (un code barres ne sera pas reconnu s’il est scanné dans un endroit sombre)
  2. Vérifiez si l’étiquette comprend un code d’authenticité (si oui, il sera à scanner à la suite du code barres)
  3. Figez au maximum l’appareil devant le code barres (le code ne sera pas reconnu si l’appareil bouge trop)
  4. Cadrez serré le code d’authenticité en jouant avec le zoom pour réussir à le scanner (auquel cas entrez le code manuellement).
  5. Prêtez attention à la mise au point pour que le code soit reconnu (si le code apparaît flou, vous ne pourrez pas le scanner)
     

Suivi de commandes

Votre commande n'est pas arrivée ?

Rendez-vous sur www.acadorder.fr

  1. Dans la section "Je n'ai pas de compte", indiquez votre numéro de commande
    (vous le retrouverez sur l'email de confirmation de votre commande. Indiquez uniquement les 4 chiffres sans le #).
  2. Dans le champs identifiant, inscrivez : VALEOSERVICE

En règle génénale, nos produits sont expédiés dans les 3 à 5 semaines après votre commande et suivant les stocks disponibles.