Améliorez vos compétences avec la Valeo Tech Academy

Valeo lance sa gamme Ineez de solutions de recharge pour VE sur Power2Drive

Valeo a dévoilé sa gamme Ineez de bornes de recharge, de chargeurs mobiles et de câbles, lors du salon Power2Drive, le plus grand évènement européen consacré à la recharge des VE, qui s'est tenu du 19 au 21 juin à Munich.

Cette exposition a été l'occasion idéale pour annoncer la nouvelle gamme Ineez de solutions de recharge VE de Valeo, conçues pour des usages privés (à domicile) et semi-privés (parking d'entreprise, centres commerciaux, etc.). L'expertise de pointe de Valeo en électrification automobile et ses normes automobiles très exigeantes ont abouti à cette gamme complète de produits.

Les visiteurs du stand Valeo Ineez ont reconnu la forte position de Valeo sur le marché. Ils ont particulièrement apprécié les deux arguments de vente uniques qui distinguent Valeo de ses concurrents : des critères de cybersécurité rigoureux et des tests de risques d'inflammabilité rigoureux qui dépassent les normes du marché.